Spectacles

ZZAJ « à ceux qui se ratent… »

Samedi 25 Novembre – 20h30

Burlesque musical – (tout public) – à partir de 7 ans

Espace Gérard Philipe – 12 € / 9 €


Dans un studio de radio désuet et décrépit, rempli d’instruments, débute l’émission musicale : « Voyage aux Pays du Jazz ». Mais quand ils se retournent, Les présentateurs paniquent : le patron a invité un public pour réaliser l’émission en direct. C’est impossible… Et pourtant c’est trop tard.

Dans une déferlante de musique et de maladresses, ces passionnés timides et inadaptés vont tenter l’impossible pour mener à bien l’émission: raconter, chanter, danser, jouer et se donner… Jusqu’à se lâcher dans un final Funk-Gospel ravageur et totalement jouissif.

ZZAJ est une traversée humoristique de l’histoire du jazz et des musiques noires. Ragtime, bebop, blues ou gospel, le Duo des Cîmess’y révèle d’hilarants virtuoses. On en redemande !

« Un spectacle aussi hilarant que virtuose » LE FIGARO 

Texte

Avec Matthias Lauriot Prévost et Augustin Ledieu textes : Sandrine Rigeschi, Matthias Lauriot-Prévost, Augustin Ledieu ; Mise en Scène: Sandrine Rigeschi ; Interprétation: Matthias Lauriot-Prévost et Augustin Ledieu ; Scénographie: Agnès de Palmaert ; Lumières: Jennifer Montesantos ; Son: François Lanièce 

https://www.le-duodescimes.com/zzaj